Voyage à Prague

La filière ASSP (Accompagnement, soins et services à la personne) organise un voyage du 24 au 29 avril prochain à destination de Prague (Rép. Tchèque). Quelques élèves du lycée général se joignent au voyage. Le but de ce projet est de proposer aux élèves de nouvelles perspectives culturelles, de faire découvrir un autre système de santé et de vivre en communauté !Durant cette semaine, les élèves auront l’occasion de découvrir la ville en visitant le quartier de Hradcany, le quartier de Novo Mesto et le camp de concentration de Terezin par exemple.  En attendant de découvrir cette autre culture, ils devront patienter 15 heures, le temps du trajet (et les professeurs aussi !!!)
L’équipe pédagogique et les élèves remercient l’APEL du lycée d’avoir aidé financièrement la réalisation de ce projet.
Un article sera publié à la suite du voyage.