Voyage à Malte

30 élèves du lycée Saint-Maurice partiront, du 5 au 11 novembre 2016, à Malte.

Ils seront accompagnés de Mme Riboulet, professeur d’anglais, et Mme Lantheaume, professeur d’histoire géographie du lycée général.
Les élèves de 1ères et de Terminale se familiariseront avec la vie quotidienne maltaise. Ils visiteront les villes de La Valette, Sliema, Mdina et Les 3 Cités. Ces voyageurs en herbe verront des monuments historiques, archéologiques, religieux, culturels et insolites.

En espérant qu’ils en reviennent curieux, émerveillés de la richesse de cette culture, conquis par ce voyage et bilingues ! J’aurai la chance d’y participer et je serai là pour les interviewer, aussi bien les élèves que les accompagnateurs, ainsi que la famille d’accueil.

Nicolas Leroy