L’après midi d’intégration des secondes

Durant l’après-midi d’intégration des élèves seconde, nous avons réalisé un sondage auprès de 35 élèves et 7 professeurs.

D’après les avis, si la journée d’intégration des entrants en seconde a été appréciée dans l’ensemble, les élèves auraient souhaité une organisation différente avec, par exemple, la présence d’élèves de première et terminale afin de créer des liens entre les nouveaux et les anciens. Ils auraient également préféré avoir la journée d’intégration plus tôt car ils connaissaient déjà le bâtiment et savaient s’y retrouver. Organiser la journée un ou deux jours après la rentrée aurait été plus intéressant pour eux. L’idée du jeu de piste a été bien accueillie et plaisante. Merci et un grand bravo à leurs créateurs pour leur investissement !