Remise des diplômes

Le vendredi 18 novembre 2016, les anciens élèves de Terminale et Troisième du Lycée Saint Maurice Notre-Dame des Champs ont reçu leur diplôme.

Tout d’abord, les anciens élèves de Troisième se sont rejoints dans l’amphithéâtre à 18 heures. Notre directeur, M. Bocquillon, a prononcé un discours de félicitations à l’ensemble des élèves. Ensuite, ce fut le moment de la remise des diplômes, individuellement, au gymnase.

A 18 heures 30, ce fut aux nouveaux bacheliers de se réunir dans l’amphithéâtre. En plus du discours, M. Bocquillon et les professeurs représentatifs des filières ont félicité plus particulièrement leurs élèves. Les bacheliers ont ensuite pu se retrouver et partager un moment avec leurs anciens professeurs devant un buffet pour parler de leur réussite.