Une inauguration prochaine du ‘nouveau foyer’ ?

Les membres du CVL (Conseil de Vie Lycéenne) se sont réunis une deuxième fois, le 17 janvier dernier. Beaucoup de sujets ont étés évoqués, dont la date de fin prochaine des travaux au foyer, l’organisation du carnaval annuel, qui aura lieu le 14 février prochain, et surtout les bilans du temps fort, de la journée chic et du repas de Noël.

En ce qui concerne ces derniers, beaucoup d’élèves-pour ne pas dire la totalité- étaient très satisfaits du temps fort, de la journée chic et du repas de Noël. Il a même été rajouté que l’un des ateliers du temps fort, en l’occurrence celui où certains élèves étaient partis à une maison de retraite sur Romans, n’était pas assez long ! Mme Soufis a donc émis l’idée de refaire cet atelier, en dehors du temps scolaire, le mercredi après midi … Affaire à suivre pour les intéressés !

Je parlais tout à l’heure de la fin prochaine des travaux du foyer : malheureusement, les délais ont été rallongés, mais M. Bocquillon espère une fin prochaine des travaux, pour les portes ouvertes du lycée, qui auront lieu le 4 février.

Je n’ai pas tout listé ; mais sachez que vous pouvez retrouver le compte rendu de ce second CVL un peu partout au lycée.

Nathan Stooss