Le journal est en compétition au niveau national !

Le journal est en compétition au niveau national !

 Chers lecteurs, chères lectrices,

Les journalistes du lycée ont fait concourir le webzine Tous en Mots au concours Médiatiks du CLEMI. Ce mercredi 5 avril 2017, le jury du concours au niveau académique s’est réuni pour sélectionner les meilleurs médias en milieu scolaire. Les journaux des collèges et lycées sélectionnés participeront au grand prix Médiatiks, qui est de niveau national.

C’est avec un immense honneur que l’équipe de Tous en Mots vous annonce que le journal de Saint- Maurice Notre Dame des Champs a passé les sélections académiques avec un sans-fautes dans la catégorie « Médias en ligne – Lycées ». Le journal concourt, désormais, au niveau national, face à beaucoup d’autres médias scolaires régis par des élèves se trouvant aux quatre coins de la France.

Les six journalistes vous remercient pour votre soutien ainsi que pour votre lecture assidue de leur travail, dans lequel ils s’impliquent beaucoup. Cela les encourage à continuer cette aventure et à poursuivre leurs efforts. Ils remercient également les professeurs et le personnel qui encadrent et s’impliquent avec les journalistes en herbe : Mme Tixier, Mme Grasse, Mme Troussier et M. Bonfort. Merci beaucoup !

Maëlanne Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *