Le concours vidéo organisé par la région Auvergne-Rhône-Alpes

Le concours vidéo organisé par la région Auvergne-Rhône-Alpes

Le saviez-vous ? Il y a peu, notre belle région Auvergne-Rhône-Alpes a organisé un concours vidéo qu’elle a proposé aux jeunes lycéens et aux apprentis.

Ce concours consistait à faire une vidéo de présentation de son sport favori ou de celui que l’on pratique en mettant en avant son territoire et sa région. Et, cette année, nous avons un membre de notre cher journal qui y participé, vous vous demandez peut être de qui il s’agit ?

Et bien, il s’agit de notre super informaticien, le number one du numérique … Nathan Stooss.

Et bien, sachez, mes jeunes amis, que Nathan a fait du chemin dans la compétition et qu’il est parmi les huit premiers. Mais… Pourquoi fait-il ce concours, y aurait-il des lots ou des prix à gagner ? Et bien, oui, sachez-le, il y a beaucoup de lots à gagner, mais le meilleur reste celui des personnes qui ont été présélectionnées et qui vont voir leur vidéo diffusée à la TELEVISION, rien de moins mes amis !

Alors, si vous n’avez pas encore participé, je vous conseille d’aller voir sur Facebook pour soutenir notre participant local ou un autre sur ce lien : https://www.facebook.com/Tavideoregion/videos/337960440045478/ en aimant et en partageant la vidéo (il faut avoir un compte Facebook !).

Maintenant que vous savez, vous n’avez pas d’excuse pour soutenir un des participants (enfin, soutenez surtout Nathan) alors let’s go soutenir les derniers participants.

Gaspard Lavoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *