Deadpool 2

Deadpool 2

Il est de retour et nous l’attendions tous avec impatience, l’anti-héros le plus vulgaire de toute l’histoire des super héros, le seul et l’unique… Deadpool 2.

Affiche de Deadpool 2

Nous retrouvons, dans ce deuxième opus, toujours le même Deadpool (Ryan Reynolds) – avec cette manie de vous parler à vous, pauvre spectateur, sans que vous ne puissiez lui répondre- et toute sa bande de joyeux copains. Il va tenter de sauver, non pas le monde mais un gosse, un mutant en difficulté dès le début du film, menacé par un super-soldat cyborg futuriste nommé Cable (Josh Brolin) qui veux le tuer pour un crime qu’il commettra dans le futur. Pour réussir à le vaincre, Deadpool va devoir constituer une super équipe dont on n’entend pas vraiment parler à l’exception de Domino (Zazie Beetz) une femme qui a beaucoup de chance, une chance qui lui sera très utile dans le film. Le scénario reste dans l’esthétique des Deadpool, avec beaucoup d’insultes, de baston et de sang comme on l’aime. Si je continuais, on pourrait m’accuser de spoil, alors je pense que je vais m’arrêter là mais, comme le dit Deadpool au début du film, Deadpool 2 est un film de famille.

Pour donner mon avis, j’ai trouvé ce film vraiment super et je ne suis en aucun cas déçu d’être allé le voir. J’espère que vous en penserez autant après l’avoir vu.

Gaspard Lavoine

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *