L’odyssée grecque : épisode 5

L’odyssée grecque : épisode 5

Vendredi 15/03/19 : épisode 5

Pour ce dernier jour nous avons décidés de faire du shopping. Toute la matinée était consacrée à se balader dans les rues d’Athènes à la recherche de souvenirs. Nous avons aussi pu nous rendre compte de nos propres yeux des métros athéniens bondés de monde.

Avec un ami, nous nous sommes baladés dans les rues d’Athènes à la recherche d’un parc de sport, mais au final nous sommes tombés sur le stade olympique d’Athènes. Il était immense et cela nous a beaucoup impressionnés. Nous nous sommes aussi retrouvés dans un marché grec où tout le monde parlait et on se sentait vraiment dépaysés ! Malgré la richesse des lieux touristiques nous avons aussi constaté la pauvreté de la Grèce à travers des lieux peu entretenus…

Retour à la réalité avec le retour à l’aéroport où nous avons (pour la grande majorités) mangé au fast-food avec de prendre notre envol pour la Suisse. De la Suisse, nous sommes rentrés en France en bus dans la joie et l’euphorie du voyage passé. Nous avons chanté jusqu’à ce que la nuit (et la fatigue) nous berce et que nos parents nous récupèrent.

Ce voyage était très enrichissant, merci à tous les professeurs qui nous ont accompagné durant cette expérience fabuleuse.

Jérémie Manoha

0

Salut ! Moi c’est Jérémie, enchanté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *