Révéler les talents de demain !

Quatre enseignantes du lycée professionnel ont répondu positivement à l’invitation de l’Institut Paul Bocuse à Ecully, le samedi 20 novembre.
Cette Journée Portes Ouvertes dédiée aux professeurs principaux mais également à toutes personnes en charge de l’orientation des élèves a permis de découvrir toutes les formations en Hôtellerie, Restauration, Arts culinaires et Pâtisserie, du Bachelor au Master que proposait l’Institut.
Cela a été l’occasion pour les enseignantes de découvrir des formations post-bac, en vue d’orienter les élèves vers une grande diversité de métiers en fort besoin de recrutement mais aussi d’observer d’autres fonctionnements pédagogiques, par l’organisation des locaux, des équipements et l’accompagnement individuel de l’élève dans la construction et le suivi de son orientation.
Ces formations sont ouvertes à tous les profils d’élèves motivés, du lycée général et technologique mais également aux élèves issus du lycée professionnel.

Vous pouvez donc vous rapprocher des professeures ci-dessous, pour les élèves et les professeurs qui souhaiteraient davantage d’informations sur les formations proposées : Mesdames Beaume Bégot Valérie et Audrey, Madame Laffont Fabienne et Madame Courtois Sandrine